Clémence, notre sophrologue

sophrologie-prendre-soin-de-soi-clemence

« Je suis Clémence et je suis un couteau suisse, j’adore apprendre de nouvelles choses. S’en est au point où mes proches ne réagissent presque plus lorsque je leur annonce mon nouveau projet ou ma nouvelle formation (en vrai, ils me supportent à chaque fois 😇). 

Vous comprendrez pourquoi j’ai exercé en tant qu’infirmière, je suis maintenant sophrologue et praticienne en EFT, maman, bricoleuse du dimanche et rêveuse… je ne compte pas m’arrêter là ! Mais je crois que vous l’aurez deviné, en co-créant L’Atelier des Druidesses, j’ai enfin trouvé un espace où réunir toutes mes passions.

.   J’aime créer et partager mes connaissances. Lorsque je me lance dans un projet, je m’investis corps et âme dedans, c’est un peu tout ou rien avec moi.



J’aime créer et partager mes connaissances. Lorsque je me lance dans un projet, je m’investis corps et âme dedans, c’est un peu tout ou rien avec moi. Étant taureau, vous apprendrez que je voue une passion pour la bouffe, j’en avais même créé un blog. Je pense également pouvoir m’auto proclamer experte en procrastination quand il faut faire des choses administratives… oupsi !

Clémence Bauche

Bref des idées j’en ai plein tout le temps, il m’arrive parfois de m’y perdre mais je retrouve toujours mon chemin grâce à ma boussole interne, l’amour de soi, le partage et toujours aller vers ce qui me fait vibrer. Je vous rassure cela ne s’est pas fait du jour au lendemain et tout le monde en est capable. Il faut trouver ce et ceux qui vous feront allumer la flamme de votre amour pour l’individu unique que vous êtes.

Les sorties en nature m’ont toujours permis de me ressourcer, elles permettent de me reconnecter avec mes 5 sens et avec l’énergie que la nature a à nous offrir. 

Petite, je me faisais des histoires lors de ces balades, comme me poser une question dans ma tête et le vent me répondait ou alors un rayon de soleil apparaissait pile quand j’avais besoin de réconfort.

Autrefois cachée, cette partie de moi est aujourd’hui, totalement assumée.

Maintenant que je m’entoure de belles âmes, je remarque que je ne suis pas seule à ressentir et à vouloir me re-connecter à la terre, aux plantes et à l’univers.

C’est donc à travers notre boutique et nos ateliers que je souhaite partager un peu de ma magie, de mon ouverture d’esprit et de mes connaissances avec vous, parce qu’il n’y a rien de plus beau qu’une connexion entre les êtres vivants. Alors, on fait connaissance ? »