FAQ

Paiement et livraison :

Visa, Mastercard, Interac, Apple Pay, Google Pay et Paypal

Nous vous référons à nos politiques.

Nous vous référons à nos politiques.

Pour le moment non. Nous livrons seulement au Canada. Inscrivez-vous à notre infolettre et nous vous informerons lorsque la livraison sera offerte dans votre région.

Commande :

L’écoresponsabilité est une valeur importante pour nous et nous sommes convaincues que « Mieux consommer, c’est produire différemment ». Ainsi le système de précommande permet de donner du sens à vos achats en participant activement à une production contrôlée. En effet, nous avons besoin de votre soutien pour éviter le surstock et les surcoûts écologiques et financiers que cela engendre tout en visant la pérennité de notre boutique.

Précommander chez L’Atelier des Druidesses est facile :

1 - Ajouter les articles à votre panier et passez à la caisse.

2 - Le montant de vos achats sera porté à votre carte de crédit ou au moyen de paiement que vous aurez sélectionné lors de votre précommande

3 - Nous nous engageons à expédier votre précommande le plus tôt possible et dans un délai de 20 jours ouvrables maximum.

Nous essayons de vous simplifier la vie le plus possible. Si votre prochaine commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez tout simplement nous contacter via courriel ou téléphone (+1 514 868 8854)

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Renseignements de facturation ». Sélectionnez « modifier » et ajoutez ou modifiez vos renseignements.

Envoyer une commande à quelqu’un d’autre est facile. Il suffit de mettre l’adresse du destinataire dans l’adresse de livraison et si besoin nous indiquer dans les instructions spéciales pour la commande qu’il s’agit d’un cadeau. Ainsi, les prix seront enlevés.

Une fois votre commande remplie et prête à être expédiée, vous recevrez un courriel comportant votre numéro de suivi et un lien vers le site de l’entreprise de livraison. Nous utilisons Postes Canada. Vous ne trouvez pas votre numéro de suivi ? Contactez-nous et nous vous le retournerons.

Vous recevrez par courriel une confirmation de commande avec les détails de votre achat ainsi que le montant qui a été porté à votre carte de crédit.

Veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour régler le problème rapidement.

Si vous n’avez pas reçu votre commande, il est possible qu’elle soit toujours en route. Veuillez utiliser le numéro de repérage que vous avez reçu par courriel pour vérifier l’état de la livraison. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 7 jours ouvrables suivant la réception de votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Vous ne pouvez pas commander un produit en rupture de stock sur la page du produit. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre pour être tenu au courant de la remise en stock de ce produit.

Si vous vous inscrivez à notre infolettre, vous obtenez 10% de rabais applicable lors de votre prochaine commande. Génial, n’est-ce pas ? À l’occasion, nous publierons également des offres spéciales ou des rabais. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour vous tenir au courant.

Compte client :

Sur le site, cliquez sur l’icône d'utilisateur en haut à droite afin de vous connecter. Votre historique de commandes s'affichera directement.

Sur le site, cliquez sur l'icône d'utilisateur en haut à droite et cliquez sur «Mot de passe oublié ». Entrez votre courriel et validez l'action. Vous recevrez par courriel un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur «voir les adresses » , puis "mettre à jour". Vous pouvez désormais modifier les renseignements que vous souhaitez.

Oui. Nous ne stockons votre numéro de carte de crédit sur aucun serveur, ordinateur ou réseau. Une fois que vous avez entré votre numéro de carte de crédit, il est transmis directement soit à Shopify pay, Paypal ou Stripe, tous des fournisseurs de traitement de carte de crédit considérés comme les plus sûrs dans le monde.

Nous serons bien tristes de vous voir partir mais si tel est votre souhait vous devez nous contacter.

Veuillez nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations.